COMMUNIQUE

- Dimanche prochain 13 mai après la messe de 11h30, Il y aura une importante réunion du curé avec tous les parents, parrains et marraines des catéchumènes qui vont recevoir les sacrements de baptême et communion le 19 mai et de confirmation le 20 mai.

- Il y aura réunion du conseil pastoral paroissial, des affaires économiques et des jeunes mercredi prochain le 09 mai 2018 à 18h.

- La collecte de la dîme du mois dernier nous a aussi permis de nouveaux portes chandeliers adaptés pour notre autel.

- Les Baptêmes et premières communions aurions lieu dans notre paroisse le samedi 19 mai 2018 prions pour tous nos catéchumènes.

- Le curé informe la communauté paroissiale qu’il y aura caravane d’évangélisation du Père Hervé Marie du lundi 14 au vendredi 18 mai de 18h à 20h.

- La messe de bénédiction des élèves en classe d’examen aura lieu le mardi 22 mai à 18h00. La chorale Saint André est priée d’animer cette messe.

- Tous les parents qui souhaitent baptiser leurs enfants à la Pentecôte sont priés de passer les inscrire au secrétariat paroissial. Date limite d’inscription le 12 mai 2018.

Vie Paroissiale

Lundi 07 mai 2018

- Réunion et messe de la CEV Saint Martin chez Mme Cécile ABOULE à 18h.

- Réunion de la CEV Sainte Thérèse de l’enfant Jésus chez M. SOL Dieudonné à 19h. Log. J-21 Indiv.

Mardi 08 mai 2018

- Prière avec le groupe du Renouveau charismatique Fraternité Ephphata à 18h dans la salle 1.

- Réunion de la CEV Saint Antoine chez Mme Sophie NGAMVA à 18h30.

Vendredi 11 mai2018

15h00 : Heure du Golgotha à l’Église.

Samedi 12 mai 2018

- Réunion du groupe protocole à partir de 16h dans la salle 2 du centre paroissial.

Nettoyage de l’église: Chorale CITY VOICE

Vidéo Resto du cœur